Sélectionnez et mettez vos articles dans le panier | Payez en communiquant vos renseignements et données personnels | Les livraisons sont sûres | Contrôlez l’intégrité du colis |
LE SHOPPING EN LIGNE
SIMPLE
- Il s’agit d’un achat traditionnel: vous mettez les articles dans votre panier et, tandis que vous ne payez pas, vous pouvez lever les produits que vous voulez ;
- C’est à vous de choisir quand et où: il n’y a pas ni d’horaire ni de queues. Chaque moment de la journée est parfait pour acheter en ligne, à la maison ou au bureau;
- Vous avez tout le temps pour évaluer les produits de votre intérêt;
- Vous avez des descriptions détaillées des articles ou des services qui vous permettent de mieux choisir avant d’acheter;
- Pour acheter il faut un simple click: vous devez suivre les indications pour choisir le payement et indiquer l’adresse des livraisons. Si vous savez surfer, vous savez acheter en ligne.
AVANTAGEUX
- Pour les achats en ligne, il y a un gain de temps énorme. Vous n’êtes pas obligés de courir partout pour trouver ce que vous désirez ni de faire des queues. Si vous voulez, vous pouvez acheter un objet dans trois minutes;
- Vous pouvez trouver des offres avantageuses et spéciales.
- Le produit sera délivré où vous voulez (vous épargnerez du temps et de l’énergie)
- Vous pouvez participer facilement à des offres à travers les e-mails ou une simple visite dans les sites web.
SÛR
- Les informations données et les payements sont protégées par la loi (D.Lgs. 11/2010 pour les payements) et par les meilleures technologies.
- Vous pouvez contrôler votre ordre avec un SMS ou par email ou vous pouvez appeler le service à la clientèle pour avoir les informations nécessaires.
- Si vous changez d’avis, vous pouvez annuler l’ordre dans 14 jours ouvrables et obtenir le remboursement (frais de livraison compris) sans aucune pénalité.
LIVRAISONS
- Les livraisons sont rapides et sûres;
- On utilise des transporteurs express, comme UPS. On vous donnera un code de livraison pour suivre votre consigne (dans 24/48 heures);
- Pour de grandes quantités ou articles, on utilise transporteur express privé, pour garantir l’intégrité des colis.
INFORMATION IMPORTANTE: La marchandise n’est pas assurée. Vous pouvez choisir l’option “Assurance” pour le transport.
Afin de la validité de l’assurance vous devez les indications suivantes:
- 1. Constater l’intégrité et la fermeture du colis;
- 2. Si le colis vous arrive abimé, vous devez le retirer, signer le bon de livraison et écrire “sous réserve de déballage” sur le document de transport;
- 3. Vous devez contacter le vendeur pour l’avertir dans 24 heures après avoir reçu la marchandise;
- 4. Vous devez envoyer des photos de l’article endommagé, du colis et de son étiquette ;
- 5. Sauvegarder la marchandise dans le colis. Un expert verra chez vous pour vérifier et retirer le colis.
Si vous ne suivez pas l’indication ci-dessous, vous n’avez pas le droit à la substitution de la marchandise cause rupture.
D’autres communications:
- Pour de possibles contestations sur la quantité ou sur des défauts de fabrication, vous devez contacter le vendeur dans 8 jours ouvrables;
- On n’accepte pas aucune restitution de la marchandise vendue sans l’autorisation du vendeur..
Si le colis est abimé | Signez “sous réserve de déballage” sur le document de transport | Envoyez des photos de l’article et du colis. | Le remplacement de la marchandise est prévu sans aucun coût |
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone +39 0934 061132 o par e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.